Résultats : Janvier
Humour
Mona de Grenoble
Salle Michel-Côté
17 janvier 2025
20 h
Mona de Grenoble
17 janvier 2025, 20 h
Salle Michel-Côté
41 $
36 $
36 $

Acheter un billet

« J’aurais pu appeler ce show d’humour Étalon en talonsou Entre Bâton Rouge et matante, mais après je me suis rendu compte que vous alliez sûrement vous reconnaître dans mon personnage que certains décrivent comme étant flamboyant, grivois et solvabledepuis Big Brother. Parce que dans le fond, on le sait, les paillettes, les robes pis les grosses perruques, c’est juste de la poudre aux yeux !» - Mona de Grenoble 

16 ans et +

Concerto
Alma à Osaka
Salle Michel-Côté
30 janvier 2025
20 h
Alma à Osaka
30 janvier 2025, 20 h
Salle Michel-Côté
Quatuor de l'Orchestre symphonique du SLSJ
40 $
35 $
18 $
Gratuit

Acheter un billet

Le Quatuor Saguenay et la flutiste Yuki Isami vous propose un concert chargé d’émotions, concocté à la mémoire du clarinettiste almatois originaire d’Osaka, Toshiaki Hamada. Le quintette offrira des œuvres envoutantes, dont la pièce Thème et Variations op. 80 de l’américaine Amy Beach, ainsi qu’une série de variations inspirée de la mélodie japonaise Red Dragonfly, écrite par le violoncelliste invité Simon Desbiens.  

 

Née à Osaka, la tête d’affiche du populaire groupe montréalais de musique psycho-rock japonais TEKE::TEKE Yuki Isami, qui est aussi flûtiste à l’orchestre symphonique, se joint à ses collègues du Quatuor Saguenay Marie Bégin au violon et Luc Beauchemin à l’alto, dont les rangs seront complétés par la violoniste Jonquiéroise Jessy Dubé et son collègue violoncelliste et compositeur de l’Ensemble Renouveau, Simon Desbiens. 

Variétés
La Saga des étoiles - Jérémie Larouche
Boîte à Bleuets
31 janvier 2025
20 h
La Saga des étoiles - Jérémie Larouche
31 janvier 2025, 20 h
Boîte à Bleuets
29 $

Acheter un billet

« La saga des étoiles » est une pièce de théâtre de marionnettes qui résume, de façon humoristique et parodique, l’ensemble des 6 premiers épisodes cinématographiques de la série culte Star Wars.

 

Passant par la reconstitution de batailles spatiales aux commentaires critiques sur l'œuvre, un ingénieux tour de force de Jedi a été nécessaire pour résumer 6 films en un peu plus de deux heures!

 

Que vous soyez un fan geek, un Ewok, un Sith ou simplement curieux, ce spectacle vous divertira assurément. Nous vous suggérons de venir costumé comme dans tout bon Comiccon!

 

Le spectacle s’adresse à un public averti de 16 ans et +

 

Que la Force soit avec vous!

Rechercher
un spectacle