
L’humoriste Silvi Tourigny s'apprête à brûler les planches avec son premier spectacle solo, En feu! Ce one-woman-show est une plongée hilarante dans son vécu, mais surtout dans ses envies, celles d’une femme libérée et assumée. Au cours des dernières années, il s'en est passé des choses dans sa vie : une maison, un enfant, une moto, une séparation, une autre maison, des rencontres douteuses, une autre relation et c’est sans compter sa passion beaucoup trop intense pour les animaux! Silvi et sa fidèle acolyte, Carole, sont plus enflammées que jamais et prêtes à non seulement vous faire rire, mais également à vous donner le goût de danser! Avec son naturel désarmant, la rouquine fait souffler un vent d'énergie et d'humour qui séduit à grands éclats de rire.
Comme dirait Carole : « Pas besoin de t’avertir que tu vas avoir du fun parce que Silvi est EN FEU!!! »
Après avoir remporté les Olivier du spectacle de l’année et d’auteur de l’année, ainsi que le Félix du spectacle d’humour de l’année, Pierre-Yves Roy-Desmarais élève son art à un niveau supérieur avec son deuxième spectacle.
Un soir, alors qu’il ne s’attend à rien, Pierre-Yves Roy-Desmarais vit un événement qui changera le cours de son existence.
Il tente tant bien que mal de garder le contrôle de sa vie, mais le temps devient flou, les souvenirs se mélangent et les unités de mesure ne veulent plus rien dire.
Avec tout ce qui lui arrive, il a l’impression de vivre l’équivalent d’une année complète, en seulement un an.
Une année en un an est un spectacle alliant stand-up, chansons et fromage, d’une durée de 75 centimètres.
Clement Jacques présente le spectacle IRIS qui fait suite à la sortie de son 5e album en carrière.
Un album qualifié d’exceptionnel de par la qualité de ses textes, de sa musique, de ses interprétations et de sa réalisation si bien menée par David Laflèche.
À l’image de ce qui est véhiculé sur l’album, Clement partage sur scène autant de réflexions, révélant ainsi avec sensibilité sa vision des relations humaines et du monde qui l’entoure.
À la fois simple et sincère, ce spectacle mis en scène par Daniel Fortin est résolument ancré dans son époque et présente un amalgame harmonieux de nouveau et d’anciens répertoires de l’artiste.