Résultats : Mai
Chanson
Gabrielle Shonk
Boîte à Bleuets
04 mai
20 h
Lancer la vidéo
Gabrielle Shonk
04 mai, 20 h
Boîte à Bleuets
25 $

Acheter un billet

NOUVELLE DATE DE REPRÉSENTATION - Iitalement prévu le 24 novembre 2017, l'événement est déplacé au 4 mai 2018.

Conservez vos billets ils seront honorés à la date de report de l'événement.    

 

Gabrielle Shonk est bachelière en interprétation jazz. Originaire du Rhode Island et fille d’un musicien Blues, elle baigne dans la musique et chante depuis un très jeune âge. Son talent a été découvert par le grand public lors de son passage à La Voix en 2014. La chanson « Habit », qui a reçu beaucoup d’attention dès son lancement en ligne au printemps dernier, reflète bien l’ambiance de son album éponyme à paraître en 2017. Gabrielle est soutenue par des musiciens de grand talent et amis de longue date, ce qui permet aux spectateurs d’être témoins d’une chimie unique qui transcende la scène. Elle dévoile enfin, à travers son matériel original, une voix unique, nuancée et intemporelle sur une musique chargée d'émotions.

Chanson
Emile Bilodeau
Boîte à Bleuets
05 mai
20 h
Lancer la vidéo
Emile Bilodeau
05 mai, 20 h
Boîte à Bleuets
25 $

Finaliste au festival de la chanson de Granby, et lauréat d’une multitude de prix comme choix du public, chanson primée SOCAN et meilleure présence sur scène, Émile Bilodeau, accompagné de ses solides musiciens, présente les chansons de son premier album Rites de passage avec l'exaltation contagieuse, le charisme insolent et la candeur irrésistible qui le caractérise. Tantôt folk, tantôt rock, il n'a qu'un seul but: enthousiasmer les foules partout où il va avec humour et sensibilité.

Récipiendaire du FÉLIX Découverte de l'année au gala de l'ADISQ 2017

Critiques
Humour
Jean-Michel Anctil
Salle Michel-Côté
25 mai
20 h
Lancer la vidéo
Jean-Michel Anctil
25 mai, 20 h
Salle Michel-Côté
51 $
46 $

Acheter un billet

Dans notre société où l’image et le paraître sont Roi, nous ressentons tous la pression du regard des autres.  Ce qui nous pousse parfois à vouloir faire des changements. Nous voulons toujours plus, toujours mieux. Être toujours plus beau, plus en forme, plus mince, plus jeune, plus riche et plus heureux. Avoir la vie parfaite, le couple parfait et les enfants parfaits.  

Jean-Michel n’échappe pas à cette perpétuelle quête de la perfection. Mais est-ce que l’on achète des coussins blancs cassés dernier cri pour impressionner les autres ou pour nous-mêmes ? Est-ce que ce l’on devient une meilleure personne si on mange du pain bio sans gluten et sans saveur ? Est-ce qu’obtenir 50 likes sur Facebook parce que l’on a joggé 10 kilomètres nous rends vraiment plus heureux ? Et surtout, ce pourrait-il que tout ce qu’on fait pour être parfait soit parfaitement ridicule ?

Une chose est sûre, si le ridicule ne tue pas, Jean-Michel est plus vivant que jamais ! C’est qui le cave ? Celui qui va rater ce spectacle.

Critiques
Rechercher
un spectacle