ENFIN Alma a sa propre soirée de style « Comédie Club »! Une soirée mensuelle chapeautée par (on n’pourrait mieux dire) notre Guillaume Boldock national! Chaque mois, c’est à la Boîte à Bleuets qu’il débarquera avec trois de ses collègues humoristes : Deux premières parties et une tête d’affiche, pour vous donner tout un show.
C’est LE RENDEZ VOUS EN HUMOUR à ne pas manquer!
Les spectacles de Boldock sont disponibles à l'unité ou en forfait :
L’Ensemble Renouveau transporte les petits et les grands dans la magie du temps des fêtes.
À la nostalgie des chants du terroir se joignent la virtuosité d'airs baroques et classiques, l’excitation provoquée par la musique des films qui rappellent l'enfance, l’enchantement d’un grand ballet de Noël et la chaleur du soleil d’Hawaï.
Les deux sopranos et le trio instrumental sont heureux de partager avec le public toutes ces joies de Noël. Ils vous accueillent l'âme ravie afin de célébrer cette heureuse magie.
Merci à nos partenaires CONCERTO !



Cirque - Malaises - Humour
16 ans et +
Cultivateur de malaise expérimenté mais involontaire, Jerry rayonne par son manque d’habileté sociale et son désir profond d’être aimé.
Le spectacle, un cocktail explosif de cirque et de malaises croustillants, offre une plongée à la fois hilarante et touchante dans les réalités parfois absurdes de la quête amoureuse des cœurs désespérés.
Pour le meilleur et pour le pire, Jerry Tremblay vous garantit une soirée inoubliable remplie de surprises.
“Un expert du timing réservé, un roi des occasions manquées, un empereur au jeu des attentes déçues, un géant en tant qu'artiste du vélo.”
- Leipziger-Volkszeitung, Leipzig
“Sans dire un mot, avec ses mimiques et ses acrobaties, il a rapidement impressionné et fait s’esclaffer un public”
- Le Soleil, Québec
“Bonnement bluffant et réussit sans peine à faire rire la salle”
- bpartsmedia, Montreal
« Comme chez nous », c’est le 6ème show de Réal Béland!
Un spectacle qui entre dans l’intimité d’un comique qui comme le dit la rumeur a été conçu dans les coulisses d’une salle de spectacle.
Après avoir passé sa vie dans les salles, Réal se sent chez lui lorsqu’il s’arrête en tournée chez vous!
Une simplicité désarmante avec ces gags absurdes, son M. Latreille et beaucoup de surprises!!!
La seule et unique Ligue Nationale d’Improvisation parcourt les routes à la rencontre de son public !
Les fans retrouveront tout ce qu’ils aiment des fameux matchs d’impro tels que définis depuis bientôt 50 ans ans par la LNI : dans un décorum inspiré du hockey, des virtuoses du théâtre spontané se font une mission de vous surprendre, vous amuser, vous émouvoir… bref, de jouer des multiples cordes inhérentes à l’art de l’improvisation théâtrale.
Quelle équipe en sortira victorieuse ? Au public de voter ! Chose certaine : attendez-vous à l’inattendu…
Descriptif du spectacle
Carnaval Carnivore, c’est la mise à mort publique et festive de Thomas Langlois par son propre personnage, le Perce-Oreille. Fruit d’une suraccumulation étouffante de masques intimes et sociaux, le Perce-Oreille dévore lentement son auteur sous les yeux du public. Ce one-man show de slam, slam-théâtre et performance s’attaque notamment aux enjeux des troubles anxieux, de la masculinité toxique, ainsi que de la banalisation de la pornographie et de la violence médiatisée, le tout présenté sous la métaphore du cannibalisme. Empreint d’humour, d’autodérision et de vulnérabilité, Carnaval Carnivore libère une explosion de poésie orale au langage percussif, sonore, rythmé : des textes qui frappent, mordent et percent l’oreille.
Le slam-théâtre est un nouveau genre théâtral développé par Thomas, visant à théâtraliser l’univers dramaturgique contenu dans les textes écrits pour le slam à partir, entre autres, de techniques de jeu théâtral liées au théâtre du corps, en particulier la biomécanique de Meyerhold.
Biographie
Thomas Langlois se présente comme poète-comédien-performeur et metteur en scène : il pratique et combine poésie orale (slam), théâtre et performance, à travers des créations hybrides dont il assure souvent, seul ou en collaboration, la mise en scène. Outre sa démarche solo, il est cofondateur et cocréateur des collectifs Dans Ta Tête (théâtre multi) et P’lis d’langue (performance littéraire). Ses distinctions : Champion Slam de la Capitale-Nationale (2011, 2015, 2017, 2023), Champion Slam du Québec (2017, 2018, 2023), Vice-champion du monde à la Coupe mondiale de slam de Paris (2018 – il y a de plus obtenu la 3ème place lors de l’édition 2024) et co-gagnant du concours international Slam-O-Vision de Melbourne (2020). Il est titulaire d’un Baccalauréat en théâtre (dramaturgie et mise en scène, 2013) et d’une maîtrise en recherche-création (slam et jeu corporel, 2016), à l’Université Laval. À travers sa maîtrise, il a développé la théâtralisation du slam jusqu’à créer son propre genre théâtral, sa signature artistique : le slam-théâtre.
Damien Robitaille éblouit son public avec sa polyvalence, jonglant avec virtuosité entre les instruments et les styles musicaux. Des refrains entraînants aux balades poignantes, il sait comment captiver son auditoire et créer une atmosphère où règnent la complicité et la bonne humeur.
Une expérience musicale à la fois intime et énergique. Accompagné de ses talentueux musiciens, Damien vous transporte dans un tourbillon de joie et de bonne humeur, créant ainsi une ambiance festive où la musique et la convivialité se mêlent pour créer des instants de pur bonheur.
Ce concert de l’Orchestre symphonique du Saguenay-Lac-Saint-Jean vous amène sur les pas de trois grands compositeurs inspirés par la beauté de la nature: avec Webern, elle est un souffle d’été; avec Strauss, elle devient un écho intime; chez Beethoven, elle se transforme en une célébration grandiose. Avec 44 musiciens sur scène, sous la direction de Johann Stuckenbruck.
AU PROGRAMME : Webern, Anton, Im sommerwind (1904), Strauss, Richard, Concerto pour cor en mi majeur (1942), Beethoven, Ludwig, Symphonique no 6 op 68 en F majeur (Pastorale) (1808).
Merci à nos partenaires CONCERTO !



La nuit bat au rythme des rencontres, des lumières et des frontières qui s’effritent pour révéler nos vérités. Distillant le pouvoir rassembleur de la danse, Minuit quelque part est un voyage tout en mouvement produit par le label de danse CAPAS.
Dans une mise en scène de La Résistance - Lydia Bouchard et Merryn Kritzinger, les interprètes naviguent à travers huit tableaux imaginés par des chorégraphes québécois de renom qui rivalisent de virtuosité pour que le plaisir de bouger déborde de la scène : l’inimitable Marie Chouinard côtoie l’intime subversivité d’Anne Plamondon, l'athlétisme poignant de Kristen Céré, la physicalité enivrante d’Ismaël Mouaraki, la sensualité de Virginie Brunelle, la poésie de Lydia Bouchard et Merryn Kritzinger et la pétillance explosive de Charles-Alexis Desgagnés.
Dans un savant équilibre entre danse contemporaine et culture pop, le spectacle redessine les différentes façons de vivre la nuit, partant à la rencontre de l’art, de la finesse, et de l’éblouissant. La montée atteint son apogée dans un vocabulaire chorégraphique exigeant, aussi puissant que fascinant. Battant au rythme d’une musique électrisante, le spectacle rappelle qu’il est toujours l’heure de danser et rêver, puisqu'il est toujours Minuit quelque part.
Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du Gouvernement du Québec.

Puisant sa source au cœur même du film The Shining de Stanley Kubrick, le roman de Simon Roy est un puissant récit d’autofiction.
À travers une histoire aussi étonnante que bouleversante, l’auteur nous rappelle qu’une œuvre littéraire, cinématographique ou théâtrale a le pouvoir de changer le cours de notre existence, allant parfois même jusqu’à permettre de faire la lumière sur des traumas profondément enfouis dans notre inconscient.
Mélangeant littérature, théâtre, cinéma, photographie et mouvement, Ma vie rouge Kubrick est un spectacle pluridisciplinaire qui émeut, éblouit et transporte.
Un objet théâtral fascinant.
Catherine Perrin, Radio-Canada, 2 novembre 2024
Ce brillant mais inclassable « roman » du regretté Simon Roy, récompensé en 2015 par le Prix des libraires du Québec, emprunte à l’analyse cinématographique et à l’autobiographie bouleversante, tirant des parallèles éclairants entre l’un et l’autre.
Marie Labrecque, Le Devoir, 1er novembre 2024
ENFIN Alma a sa propre soirée de style « Comédie Club »! Une soirée mensuelle chapeautée par (on n’pourrait mieux dire) notre Guillaume Boldock national! Chaque mois, c’est à la Boîte à Bleuets qu’il débarquera avec trois de ses collègues humoristes : Deux premières parties et une tête d’affiche, pour vous donner tout un show.
C’est LE RENDEZ VOUS EN HUMOUR à ne pas manquer!
Les spectacles de Boldock sont disponibles à l'unité ou en forfait :
Transtaïga, c’est d’abord une route flanquée d’épinettes noires qui s’enfonce au cœur du territoire d’Eeyou Istchee Baie-James. Elle a inspiré une expédition de Montréal à Kuujjuaq, en 2018, puis un livre, La quête du retour. Et maintenant, elle se déploie dans un concert documentaire. Comme aurait pu le formuler le compositeur d’une fugue au 18e siècle, ce n’est pas tant le sujet qui est important, mais plutôt son développement.
Documentaire, la présente proposition l’est dans sa manière d’aborder le réel de l’expédition et du territoire parcouru, avec sa narration, son foisonnement visuel et sonore. Les somptueuses images projetées sont celles du territoire nordique québécois captées en 2018, mais également lors de séjours sur la rivière Ashuapmushuan et sur la Côte-Nord à l’été 2022 pour les besoins du spectacle.
Concert, la proposition l’est également avec l’intégration d’une trame musicale baroque, sorte de contrepoint poétique au réel. Le répertoire baroque, avec sa rhétorique qui lui est propre, offre un espace intérieur et secret, propice à la contemplation et qui évoque le sacré — le sacré de la forêt et du territoire.
Ainsi, le personnage principal joué par Alexis Déziel, sorte d’alter ego de Samuel, narrateur, avance dans ce territoire à la fois intérieur et extérieur. Avec sa parole, et parfois en convoquant celle de poètes québécois (Jean Désy, Gaston Miron, Fernand Ouellet et Hector de Saint-Denys-Garneau), il s’émerveille de la nature et du lien qui l’unit à celle-ci, devenant lui-même une sorte de reflet du paysage – ce pays transformé par celui qui l’observe. Au fil des kilomètres, il se connecte de plus en plus au monde qui l’entoure, au «nuna» du territoire nordique (concept holiste inuit qui a donné son nom au Nunavik). Alexis et Samuel marchent un à côté l’un de l’autre dans une sorte d’altérité qui rappelle l’Accompagnement de Saint-Denys-Garneau, tandis que se superposent forêts, rivières et musique à la manière d’un matériau fugué.
Avec ses épinettes noires et ses ours, le pays de Transtaïga appelle ceux qui l’habitent à Être là.
Merci à nos partenaires CONCERTO !
.png)

Vivre un épuisement professionnel, c'est aussi vivre une recharge professionnelle. Autrement dit : travailler mon deuxième one-man-show de façon encore plus efficace, sans perdre de temps avec des niaiseries. Là, j'aimerais bien te vanter mon spectacle pour te convaincre de venir me voir sur scène, mais ça entrerait dans la catégorie « perte de temps », parce que de toute façon, juste avec ma face, tu l'sais déjà si tu vas venir voir mon show ou non. Avoue? ;)
Forfait famille disponible : 4 billets pour 40 $
Cliquez sur « Achetez un billet » et sélectionnez « Promo Famille » pour en profiter !
Conte pour les 4 à 8 ans
Faire un bébé, c’est pas très compliqué. Il faut : rendre visite à la sorcière, préparer un pique-nique, prendre garde aux abeilles, aux anguilles et à l’orignal, jouer au rodéo, sauter dans l’eau, s’envoler dans les airs comme une montgolfière et enfin… cueillir un poil d’oreille d’ours noir grimpant et grouillant !
Pour adapter ce conte traditionnel africain, la conteuse abitibienne Renée Robitaille a planté son décor dans les rivières et les forêts du Québec. Soutenue par les musiques d’Étienne Loranger, elle répond avec humour et ingéniosité à l’une des premières grandes questions de la vie.
Sortie scolaire ou garderie/CPE : possibilité d'accompagnateur gratuit. pOUR PLUS de détails cliquez ICI
Les gars de Bleu Jeans Bleu font du bien.
Ils l’ont toujours fait, et ils poursuivent sur leur lancée avec un tout nouveau spectacle, la tournée Record NºV.
L’élégance d’un parfum haut de gamme, le réconfort d’un macaroni à la viande.
L’énergie d’un Monster Truck, la finesse d’une Mercedes vintage.
Ce nouveau spectacle allie irrésistiblement leur musique efficace à leur humour décalé, dans une parfaite complicité avec le public — une signature qui fait de BJB un des groupes chouchous de la scène québécoise.
Ambiance feutrée, décor italo-romantique… laissez-vous envoûter par la fragrance du bonheur pur!
« Le temps passe et il y met le temps » disait une chanson. Et le temps a passé… après plus de trente années à charbonner joyeusement ici comme ailleurs sur les braises ardentes du répertoire traditionnel québécois,
30 ans de rapaillages et de partage;
30 ans à chanter sans jamais déchanter sur l’accord du pied;
30 ans de camaraderie à l’unisson ou en harmonie;
30 ans à bien s’entendre et des fois à s’attendre.
Après tous ces temps de joie et une grosse peine marquée par le deuil de leur grand Jean-Claude Rossignolet des bois, pourquoi ne pas se faire plaisir et du même coup faire plaisir?
C’est ainsi que Michel Bordeleau, Michel Faubert, André Marchand et Normand Miron reprennent les grands chemins qu’ils ont tant parcourus. Un ultime tour de leur monde, question de pouvoir offrir une dernière occasion de voir sur les planches, dans un spectacle mis en scène par le regard brillant d’Émile Proulx-Cloutier, 4 charbonniers chanter… Les Charbonniers de l’enfer!
ENFIN Alma a sa propre soirée de style « Comédie Club »! Une soirée mensuelle chapeautée par (on n’pourrait mieux dire) notre Guillaume Boldock national! Chaque mois, c’est à la Boîte à Bleuets qu’il débarquera avec trois de ses collègues humoristes : Deux premières parties et une tête d’affiche, pour vous donner tout un show.
C’est LE RENDEZ VOUS EN HUMOUR à ne pas manquer!
Les spectacles de Boldock sont disponibles à l'unité ou en forfait :
La célèbre parodie musicale Ménopause arrive pour la toute première fois au Québec! À l’affiche depuis plus de 15 ans à Las Vegas, triomphant à Paris depuis 2 ans et ayant été applaudi par près de 17 millions de personnes dans 16 pays, ce spectacle festif pose un regard hilarant et sincère sur ce que les femmes vivent lorsqu’elles traversent la ménopause. Mettant en vedette les talentueuses Guylaine Tanguay, Claudine Mercier, Geneviève Charest et Catherine Sénart dans une mise en scène de Alexis Pitkevicht, Ménopause, la parodie musicale vous fera rire aux éclats, mais aussi chanter et danser sur des parodies de grands succès musicaux anglophones des années 60, 70 et 80 que vous adorez et dont l’adaptation francophone humoristique est signée par la prolifique Danièle Lorain.
Pertes de mémoire, bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, vie sexuelle inerte… ou trop active! Lorsque quatre femmes venant de milieux très différents se rencontrent par hasard dans une vente de lingerie, elles se rendent comptent qu’elles partagent au moins une chose : la ménopause. Après tout, les femmes ménopausées sont toutes dans le même bain… mieux vaut en rire et transformer ce sujet tabou en une célébration remplie de légèreté et de sororité!
Psst : Les hommes sont également les bienvenus, alors qu’ils pourront enfin mieux comprendre ce que vivent les femmes de leur vie… tout en riant avec elles!
Ménopause, le succès mondial qui défie les règles!
Dans ce spectacle, BEYRIES vous invite à entrer dans son univers intime en revisitant les chansons de ses quatre albums : Landing, Encounter, Du feu dans les lilas et Reprises. En français et en anglais, elle interprète ses pièces les plus marquantes.
Récompensée du Félix de l’Album de l’année – Adulte contemporain 2024 pour Du feu dans les lilas, BEYRIES poursuit son chemin avec authenticité et émotion. Cultivant l’intimité avec son public, Beyries crée à chaque représentation une atmosphère unique, propice à la rencontre et à l’écoute.
Déjà par son titre, le nouveau spectacle de Pierre Lapointe promet. C’est pour accompagner son nouvel album, 10 chansons démodées pour ceux qui ont le coeur abimé qu’il a créé cet écrin magnifique. Des arrangements soignés, un décor déroutant et toujours cette façon singulière qu’il a d’occuper la scène, oscillant sans cesse entre un sens de l’humour corrosif et une puissante charge mélancolique.
Durant l’écriture de son nouvel opus, Pierre Lapointe n’avait qu’une obsession en tête; écrire des chansons contemporaines qui semblent exister depuis toujours.
En allant puiser son inspiration dans le travail des grands noms de la chanson francophone qui l’ont précédé, il confirme plus que jamais son appartenance à une famille, à une tradition.
Comme en guise d’hommage à Léveillée, Barbara, Sylvestre, Brel ou encore Aznavour, il a su imposer par ses dernières chansons, une rigueur et une virtuosité propre aux artistes ayant atteint une certaine maîtrise de leur art.
Bien que l’album soit caractérisé par des orchestrations mettant de l’avant plusieurs instruments, Pierre a décidé de présenter son travail en tournée sous une forme beaucoup plus épurée.
Il sera accompagné par le duo Fortin-Poirier*. L’adaptation des arrangements des chansons sur scène sera assurée par Amélie Fortin. Avec ce choix inhabituel de présenter ses titres avec un piano et 4 mains, Pierre Lapointe promet cette fois de surprendre le public par la rigueur et la simplicité de sa proposition.
Les chansons démodées pour ceux qui ont le coeur abimé de Pierre Lapointe sur scène, un spectacle qui présentera des chansons anciennes et nouvelles, une belle façon de s’imprégner de l’oeuvre de celui qui est assurément le chanteur le plus surprenant de sa génération.
L’humoriste Mario Tessier présente son 3e one-man-show intitulé Champion, alors qu’il est de retour avec l’énergie explosive qu’on lui connait. Champion, c’est un concentré d’humour irrésistible qui mélange autodérision et situations improbables.
Dans ce spectacle, Mario affronte ses propres contradictions avec une dose de folie : suivre un entraînement de boxe professionnel juste après une séance de botox, devenir propriétaire d’une jument alors qu'il n’est jamais monté à cheval ou encore se prendre pour un génie alors que… bon, vous voyez le tableau!
Avec Champion, Mario met en lumière ce « grand champion » qui sommeille en chacun de nous, celui qui nous pousse à viser plus haut… ou à nous ridiculiser de la plus drôle des façons. Si vous l’aimez à la radio sur Énergie, attendez de le voir sur scène! Il vous fera encore plus rire grâce à son énergie contagieuse, son efficacité comique légendaire et cette tête de vainqueur qu’on ne peut qu’aimer!
La musique : être né dedans, c’est une affaire; s’en faire une vie, ça c’est un projet.
Originaire et de nouveau résident de Saint-Prime au Lac-Saint-Jean, Gab Bouchard a deux albums célébrés à son actif (Triste pareil et Grafignes) et est sur le bord d’en dévoiler un troisième.
Alliant pop-rock, country-folk et soul, il sonde ses travers, le pathos, l’espoir, les reflets de la vie des autres. Un gars qui s’en remet aux sentiments, souvent; qui veut que le monde aille bien, surtout.
Luc Langevin est enfin de retour avec un tout nouveau spectacle à grand déploiement. Au sommet de son art et en parfaite maîtrise de son talent unique, il exécute avec finesse et précision des numéros de grandes illusions, créés sur mesure avec son complice de toujours, le magicien Stéphane Bourgoin. Dans un écrin de lumière où la magie opère, les effets sont époustouflants et touchants à la fois, la musique nous envoûte et nous transporte.
Le quatrième spectacle de l’illusionniste frappe l’imaginaire. Il explore la dualité entre la tête et le cœur, nous invitant dans un monde fabriqué de toutes pièces pour fuir le réel.
Un spectacle étonnant qu’il présentera dans toute la Francophonie et un peu partout à travers le monde au cours des prochaines années.
Aux deux hémisphères présente sur scène les compositions et les oeuvres d'inspirations du premier album du violoncelliste et compositeur Dominique Beauséjour-Ostiguy, en compagnie de son acolyte, le pianiste Jean-Michel Dubé.
Présenté dans une formule originale et accessible à tous les publics, Aux deux hémisphères permet réellement d'entrer dans le processus de création de Dominique : non seulement sont au programme des compositions originales, mais sont aussi présentées des oeuvres phares du répertoire pour violoncelle et piano qui ont été des sources d'inspiration dans le processus d'écriture du jeune compositeur et violoncelliste.
Aux deux hémisphères nous fait ainsi voyager entre le tourment et la passion des compositeurs européens post-romantiques tels que Rachmaninov et Fauré, la chaleur et les rythmes fougueux des compositeurs argentins tel que Piazzolla, pour finalement se poser ici, au Québec, dans cet univers inspiré et teinté par ces deux hémisphères.
Lyrisme, virtuosité, intensité et découverte : c'est ce qui vous attend avec Aux deux hémisphères.
Merci à nos partenaires CONCERTO !



ENFIN Alma a sa propre soirée de style « Comédie Club »! Une soirée mensuelle chapeautée par (on n’pourrait mieux dire) notre Guillaume Boldock national! Chaque mois, c’est à la Boîte à Bleuets qu’il débarquera avec trois de ses collègues humoristes : Deux premières parties et une tête d’affiche, pour vous donner tout un show.
C’est LE RENDEZ VOUS EN HUMOUR à ne pas manquer!
Les spectacles de Boldock sont disponibles à l'unité ou en forfait :
L’humoriste Silvi Tourigny s'apprête à brûler les planches avec son premier spectacle solo, En feu! Ce one-woman-show est une plongée hilarante dans son vécu, mais surtout dans ses envies, celles d’une femme libérée et assumée. Au cours des dernières années, il s'en est passé des choses dans sa vie : une maison, un enfant, une moto, une séparation, une autre maison, des rencontres douteuses, une autre relation et c’est sans compter sa passion beaucoup trop intense pour les animaux! Silvi et sa fidèle acolyte, Carole, sont plus enflammées que jamais et prêtes à non seulement vous faire rire, mais également à vous donner le goût de danser! Avec son naturel désarmant, la rouquine fait souffler un vent d'énergie et d'humour qui séduit à grands éclats de rire.
Comme dirait Carole : « Pas besoin de t’avertir que tu vas avoir du fun parce que Silvi est EN FEU!!! »
Pour un public averti : 16 ans et +
« J’aurais pu appeler ce show d’humour Étalon en talonsou Entre Bâton Rouge et matante, mais après je me suis rendu compte que vous alliez sûrement vous reconnaître dans mon personnage que certains décrivent comme étant flamboyant, grivois et solvable depuis Big Brother.
Parce que dans le fond, on le sait, les paillettes, les robes pis les grosses perruques, c’est juste de la poudre aux yeux !» - Mona de Grenoble
Après avoir remporté les Olivier du spectacle de l’année et d’auteur de l’année, ainsi que le Félix du spectacle d’humour de l’année, Pierre-Yves Roy-Desmarais élève son art à un niveau supérieur avec son deuxième spectacle.
Un soir, alors qu’il ne s’attend à rien, Pierre-Yves Roy-Desmarais vit un événement qui changera le cours de son existence.
Il tente tant bien que mal de garder le contrôle de sa vie, mais le temps devient flou, les souvenirs se mélangent et les unités de mesure ne veulent plus rien dire.
Avec tout ce qui lui arrive, il a l’impression de vivre l’équivalent d’une année complète, en seulement un an.
Une année en un an est un spectacle alliant stand-up, chansons et fromage, d’une durée de 75 centimètres.
Clement Jacques présente le spectacle IRIS qui fait suite à la sortie de son 5e album en carrière.
Un album qualifié d’exceptionnel de par la qualité de ses textes, de sa musique, de ses interprétations et de sa réalisation si bien menée par David Laflèche.
À l’image de ce qui est véhiculé sur l’album, Clement partage sur scène autant de réflexions, révélant ainsi avec sensibilité sa vision des relations humaines et du monde qui l’entoure.
À la fois simple et sincère, ce spectacle mis en scène par Daniel Fortin est résolument ancré dans son époque et présente un amalgame harmonieux de nouveau et d’anciens répertoires de l’artiste.
