R?sultats : Septembre
Chanson
Ariane Moffatt
Salle Michel-Côté
17 septembre
20 h
Lancer la vidéo
Ariane Moffatt
17 septembre, 20 h
Salle Michel-Côté
37 $
32 $

Acheter un billet

« Lors des premières flammèches du processus créatif, l’image que j’avais en tête était une boule disco qui tourne lentement devant un feu dans un chalet ou carrément dans la forêt. Pour transposer musicalement cette vision, j’ai puisé dans la soul et le (slow) disco des années soixante-dix avec une approche plus contemporaine. Sur scène on retrouvera donc cet esprit néo-seventies où la richesse organique et groovy des « vrais instruments » rencontrera encore et toujours des textures électroniques au service de textes plus que jamais mis de l’avant. »

Chanson
Louis-Jean Cormier
Boîte à Bleuets
23 septembre
20 h
Louis-Jean Cormier
23 septembre, 20 h
Boîte à Bleuets
35 $

Acheter un billet

Le spectacle de Louis-Jean Cormier, attendu le 16 octobre prochain, fait l'objet d'un nouveau report.

En effet, durant les longs jours de confinement, l'artiste a été particulièrement inspiré. C'est pourquoi il vous donne rendez-vous l'automne prochain avec de nouvelles composition, dans un tout nouveau projet scénique, en solo au piano.  

Connaissant tout le talent de l'artiste, nous avons bien hâte d'en recevoir les détails, pour vous les partager !  

Humour
Alexandre Barrette
Salle Michel-Côté
25 septembre
20 h
Lancer la vidéo
Alexandre Barrette
25 septembre, 20 h
Salle Michel-Côté
41 $
36 $

Acheter un billet

À la fin du mois de février 2019, Alexandre Barrette présente Semi-croquant, son troisième spectacle solo. Après l’exceptionnel succès du précédent, Imparfait, salué par la critique et le public très nombreux (100 000 billets), Barrette est d’attaque pour raconter et se raconter à nouveau. Son titre, Semi-croquant, reflète bien la dualité de l’homme et de l’artiste. À la fois baveux, mais civilisé, osé sans être vulgaire, irrévérencieux, mais sympathique, arrogant, mais d’une grande sensibilité, Alexandre a écrit des numéros qui traduisent bien ce paradoxe. L’humoriste trentenaire, auteur de ses textes, se permet beaucoup de dérision et d’ironie, tout en observant certaines limites. Le regard qu’il pose est unique et ses observations sur la nature humaine et ses travers sont craquantes ! Depuis le début de son parcours en 2002, sur scène, à la radio et à la télévision, Alexandre a atteint une belle maturité professionnelle traduite par une grande aisance, une vivacité d’esprit et un excellent sens de la répartie.

Rechercher
un spectacle